Missions d'animation :

  • Encadrer des groupes d’enfants de 3 à 11 ans et 11 à 17 ans
  • Respecter et faire respecter les consignes de sécurité en ce qui concerne les personnes, le matériel et les locaux utilisés.
  • Participer à l’élaboration des programmes d’animations en équipe, organiser et animer des activités ludiques, artistiques, manuelles, éducatives et collectives adaptées à l’âge et aux besoins des enfants, tout en tenant compte de leur rythme.

Jours et horaires de travail :

CDD de Juillet ou Aout 2022 jusqu'à fin Décembre 2022, évolution vraisemblable sur un CDI. 35 heures modulées (30h hors vacances scolaires, 48h pendant les vacances). Encadre, gère, et anime le public concerné (vie quotidienne, gestion de groupes, des conflits…) sur les accueils périscolaires (lundis, mardis, jeudis et vendredis soirs ainsi que les mercredis après-midi), et extrascolaires (du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires). Accompagne et forme les animateurs débutants (transmission, partage) et est garant du cadre de la MJC.

Le GAEC d’Allicoud est situé dans le hameau de Villeneuve-d’Uriage (commune de Saint-Martin-d’Uriage en Isère), à une dizaine de kilomètres de Grenoble. Nous cultivons une trentaine d’hectares en agriculture biologique. Nous produisons du blé tendre et du blé dur que l’on transforme en farine puis en pain et brioches au levain ainsi qu’en pâtes et en biscuits. Nous commercialisons nos produits au sein de l’agglomération grenobloise, principalement en vente directe (marché et magasins de producteur) ainsi que par l’intermédiaire de magasins bio.

LA FOURMI, Structure d’Insertion par l’Activité Economique, située au sud de l’agglomération grenobloise recrute un assistant administratif/ une assistante administrative pour son agence de LA MURE

Sous l’autorité de la direction, la personne aura en charge la gestion du planning et des missions de travail en lien étroit  avec la chargée d’insertion professionnelle,  la gestion administrative liée à l’activité de mise à disposition, l’accueil physique et téléphonique ainsi que le classement et l’archivage.

L’E.P.D le Charmeyran est un établissement public autonome, autorisé par le Département au seul titre de l’assistante éducative. Il est destiné à l’accueil d’urgence des enfants de la naissance à 18 ans, des femmes enceintes et des mères avec enfant(s) de moins de 3 ans.

S'abonner à Isère (38)