La direction éducation enfance est composée de 4 services : affaires scolaires, animation périscolaire, animation extrascolaire, accueil famille.

Le/la responsable du service Animation Périscolaire assure la responsabilité des temps périscolaires du matin, midi et soir dans les 25 sites de la ville (1500 à 1600 enfants accueillis chaque jour).

Il encadre les équipes d'animation : 7 directeurs / trices périscolaires, 16 adjoints d'animation référents de site et une centaine d'animateurs occasionnels.

 

Voir la fiche de poste en pièce jointe

 

Le CODASE recrute pour son service l'Espace Adolescents, un(e) Psychologue H/F en temps partiel de 0.5 à 0.75 ETP en CDD de 8 mois.

Poste à pourvoir au 1er novembre 2022.

L'Espace Adolescents accueille des mineurs et jeunes majeurs de 12 à 20 ans, filles et garçons, qui ont besoin d'être protégés et accompagnés dans leur projet de vie. Ces jeunes bénéficient d'une prise en charge en internat au sein de petits collectifs et en hébergement diffus (appartement sur Grenoble).

VOS MISSIONS :

Le CODASE recrute pour son service l'Espace Adolescents, un(e) Psychologue H/F en temps partiel 0.70 ETP en CDD de 6 mois.

Poste à pourvoir au 1er novembre 2022.

L'Espace Adolescents accueille des mineurs et jeunes majeurs de 12 à 20 ans, filles et garçons, qui ont besoin d'être protégés et accompagnés dans leur projet de vie.

Ces jeunes bénéficient d'une prise en charge en internat au sein de petits collectifs et en hébergement diffus (appartement sur Grenoble).

VOS MISSIONS :

Le CODASE - Espace Adolescents recrute un Infirmier(e) H/F en CDI, à temps plein, pour :

 

  • Prise en charge et soins des jeunes accueillis en étroite collaboration avec les éducateurs des unités d’hébergement et en partenariat avec le secteur médical.

Votre Profil: 

  • Diplôme d'État d'Infirmier
  • Expérience en psychiatrie ou pédopsychiatrie
  • Expérience en Maisons d'Enfants à Caractère Social

 

Nos Avantages: 

Le CODASE - AED/AEMO BOURGOIN-JALLIEU recrute un Travailleur Social H/F en CDD de 1 mois à temps plein (renouvellement possible).

Poste à pourvoir au plus vite

MISSIONS :

En lien avec l'équipe pluridisciplinaire et sous l'autorité du chef de service, le travailleur social en charge des mesures d'aide éducative en milieu ouvert a la responsabilité de l'élaboration, de la mise en œuvre et du rendu compte du projet individuel de prise en charge de chacune des mesures éducatives qui lui sont confiées.

Et si, comme tous nos agents, vous décidiez de mettre vos compétences au service des grenoblois-es et de vous engager avec nous dans la mise en œuvre de nos orientations sociales. Notre collectivité compte déjà 1200 talents, rejoignez-nous !

 

CCAS DE GRENOBLE
 

 

L’association EVADE (Echirolles Vacances Animation Développement Educatif) recherche un.e Directeur.trice de Territoire Educatif pour intervenir sur les temps péri et extra scolaires (ALSH)

A travers son travail, il ou elle participe à véhiculer et à défendre les valeurs laïques, républicaines, sociales et éducatives, héritées des principes de l’éducation populaire, qui sont le fil conducteur de l’action de l’association.

S'abonner à Isère (38)