Fondée en 2015, l’association Live for Good a pour mission de libérer le potentiel des jeunes venu·es de tous horizons par l’entrepreneuriat social et accélérer l’innovation positive au cœur d’une communauté engagée. Ensemble, nous faisons émerger une nouvelle génération de leaders positifs qui entreprennent pour le bien commun.

Nous sommes à la recherche de nouveaux coachs dans la région de Lyon & Grenoble ! En tant que coach d'entrepreneur, vous serez amené à :

• Aider un-e entrepreneur-e de moins de 30 ans, porteur de projet à fort impact social et/ou environnemental venant de la diversité ou pas systématiquement
  • Suivre l’entrepreneur-e dans l’avancement de son projet et l’aider à finaliser les livrables essentiels pour développer son projet
  • Amener l’entrepreneur à prendre du recul en mettant son expérience au service de l’entrepreneur·e et de son projet pour le faire grandir
  • Développer les savoir-faire et savoir-être de l’entrepreneur·e
  • Créer des opportunités en ouvrant des portes au jeune et en l’aidant à accélérer son projet
  • Être disponible au minimum 2h/mois pour rencontrer l’entrepreneur-e, en distanciel ou présentiel, avec une fréquence régulière
  • Participer à la vie de l’association Live For Good en portant de l’intérêt à notre projet et participant occasionnellement à nos activités (rencontre avec les communautés, comité de sélection d’entrepreneurs, etc.)

Vous partagez la conviction que l’entrepreneuriat à impact est essentiel pour favoriser la transition écologique, économique, sociale et solidaire ?

Vous partagez nos valeurs (Leadership positif, Growth mindset) ?

Vous avez un certain nombre d’années d’expérience et souhaitez les partager ?

Vous avez un domaine de compétences et /ou une expertise pouvant être bénéfique aux entrepreneur-es en phase de lancement de son projet sur le marché ?

Rejoignez la communauté coach for good en accompagnant un-e entrepreneur-e à impact !

Depuis 2015, Live for Good c’est :

• Plus de 3 500 jeunes sensibilisé.e.s et formé.e.s à l’entrepreneuriat à impact à travers notre Programme Génération Impact
  • 350 startups à impact accompagnées, dont 80 % sont toujours en activité à travers notre Programme Entrepreneurs for Good
  • 250 coachs et expert.e.s mobilisé.e.s au service de nos jeunes entrepreneur·es et un réseau de plus de 50 partenaires (associations, entreprises, institutionnels, etc.)

Contact pour postuler

Charlotte Dekerf

Responsable Coachs for Good

charlotte@live-for-good.org