À PROPOS DE NOUS

Cultivons Nos Toits est une structure de l’économie sociale et solidaire grenobloise œuvrant dans le champ de l’agriculture urbaine et militant pour une alimentation saine et durable pour tous.

L’association accompagne plusieurs bailleurs et collectivités sur le territoire métropolitain à mettre en œuvre des ateliers de formations dédiés aux habitants dans leurs pratiques quotidiennes du jardin ainsi que dans la gestion globale de tels espaces.

Présentation de La Belle Électrique

La Belle Électrique est une salle de concerts qui valorise l’ensemble des musiques amplifiées dans une logique de croisement des esthétiques, des techniques et des technologies. L’ambition du lieu est d’ouvrir une fenêtre sur les musiques « actuelles » du XXIème siècle et leur avenir, ainsi que sur leur fusion avec d’autres formes artistiques relevant des cultures numériques.

À PROPOS DE NOUS

L’association accompagne plusieurs bailleurs et collectivités sur le territoire métropolitain à mettre en œuvre des ateliers de formation dédiés aux habitants dans leurs pratiques quotidiennes du jardin ainsi que dans la gestion globale de tels espaces.

S'abonner à Sensibilisation et éducation à l’environnement