Personne (homme ou femme) de bon contact, organisée, presence régulière souhaitée.( Mais possibilté d'être présent  tous les 15 jours ou toutes les 3 semaines... Des absences prévenues d'avance sont, bien sur, possibles.)

Le mercredi matin, de 10h à 13h nous vendons sur place, aux Nouveaux Jardins de la Solidarité, route du vieux chêne à Moirans, nos légumes BIO de saison produits par les salariés en insertion. Des bénévoles qui s'occupent déjà du marché sollicitent une ou deux autres personnes pour les assister. Il s'agit de mettre en place l'étal, apporter les légumes de nos frigos, les disposer, accueillir les clients, peser leurs choix, encaisser, parler un peu de notre association et ranger en fin de marché. Les bénévoles arrivent vers 9h30 et repartent vers 13h30.
Contactez, pour des renseignements complémentaires, Carole Vinatier-Samba, directrice   jardins.solidarite.direction@orange.fr   04 76 35 01 69