L'association :"Ensemble pour l'Hors du Temps" maison d'accueil à Saint Marcellin reprend ses activités après deux ans d'interruption.

Une équipe d’accueil est en cours de constitution autour du couple permanent. Nous souhaitons embaucher un ou des salarié(s) et "recruter" trois ou quatre bénévoles d'accueil.

L’association Hors du Temps a pour but : « d’accueillir des personnes «qui n‘en peuvent plus» dans un havre de paix, où elles peuvent retrouver joie de vivre, force, estime d’elles-mêmes et considération aux yeux des autres. »

L'accueil est assuré conjointement par une équipe qui partagent les tâches suivantes : • Permanence d’une présence bienveillante pour les personnes accueillies : présence, régulation des relations, partage des repas, participation ou animation d’activités diverses. • Participation aux tâches relatives à la vie quotidienne de la maison,• Participation aux temps de coordination hebdomadaires

Contact pour postuler

Adresser votre lettre de motivation en précisant vos expériences antérieures relatives aux compétences requises à : Association ENSEMBLE POUR L’HORS DU TEMPS Madame la présidente 24 rue de la Fusilière 38160 Saint Marcellin