Ordre apparition page d'accueil
5

Le CODASE recrute un(e) Assistant(e) RH H/F pour son siège social ! Poste en CDD à temps partiel 0.80 ETP du mardi au vendredi. A pourvoir le 24 août 2021

MISSIONS :

- Gestion du personnel :

°Création et suivi des dossiers salariés

°Gestion de l'embauche des salariés (contrat de travail, avenant au contrat )

°Calcul d'ancienneté

CONTEXTE

EPISOL est un concept original d’épicerie locale et solidaire accueillant tout public en mixité avec un système de tarification différentiée adapté aux ressources de chacun et favorisant l’implication et la création de lien social. L’association déploie ses activités sous la forme d’un magasin (quartier Capuche à Grenoble), d’une épicerie solidaire itinérante (La Mobile) et de paniers de fruits et légumes (les paniers solidaires) à Grenoble et son agglomération.

Où ?
Voiron (38 - Isère - Rhône-Alpes)
Quoi ?
Avec l’appui d’un tuteur, en charge de la location de vélos électriques, et en lien avec l’assistante commerciale et communication et les autres collaborateurs du Groupe associatif, le·a volontaire en service civique participera :
À la définition et la mise en œuvre d’actions d'information à destination des publics sur le service de location de vélos à assistance électrique
À l’organisation d’événements à destination des publics cibles (demandeurs d’emploi) et d
S'abonner à Transition écologique