Comptant 7 membres pionniers, ERIADILOS est le premier collectif SOLIDAIRE de freelances en communication.

SOLIDAIRE car nous nous adressons aux petites structures (TPE, associations et créateurs d'entreprise) qui ne peuvent pas toujours mobiliser un budget suffisant pour mettre en place une communication efficace ou pour la pérenniser.

SOLIDAIRE aussi car il repose sur le principe du paiement libre c'est-à-dire la possibilité de pouvoir payer une partie de la prestation en compensation avec leurs biens ou services.

La Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire (CRESS), en partenariat avec France Active ARA, le DLA régional porté par BGE Auvvergne et avec le soutien de la DREETS, de la Région et de Saint-Etienne Métropole, vous propose de découvrir les critères et les avantages de l’agrément Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS).

Au sein de la coopérative, vous aurez en charge l’accompagnement de projets de créations / reprises d’entreprises et de projets ESS d’entrepreneurs sur l’agglomération Grenoble.

Vos missions :

- Réaliser des entretiens individuels ou collectifs des porteurs de projets

- Evaluer et diagnostiquer les projets individuels

- Accompagner, conseiller et former chaque participant de manière personnalisée par rapport à son projet de création / reprise d'entreprise

- Animation d’ateliers collectifs

A Noël vous souhaitez offrir un cadeau original, artisanal ou encore étonnant… 45 minutes pour rencontrer les artisans et commerçants du réseau de la Pousada et découvrir leurs propositions !

Chaque entrepreneur vous présentera en quelques minutes ses créations et idées cadeaux pour Noël : jeux de société, bijoux, vêtements up-cyclés, céramiques poétiques ou rigolotes, gourmandises locales, etc.

S'abonner à Entrepreneuriat