Solenciel est une association Loi 1901, à but non lucratif,  qui permet à des personnes, victimes des réseaux de traite des êtres humains et contraintes de se prostituer, de trouver un travail digne et pérenne afin de construire une nouvelle vie. Nous embauchons exclusivement des demandeurs d'asile, via une autorisation spécifique de la directe.
Aujourd'hui sur Grenoble, une vingtaine de cleaners travaillent pour solenciel, une dizaine ont quitté l'association après avoir obtenu leurs papier, et une dizaine parmis les 20 ont obtenus leur papiers mais ont fait le choix, jusqu'à présent de poursuivre à solenciel
Nous formons et nous embauchons les personnes comme agents de propreté et nous proposons nos services de ménage aux entreprises, associations, coproriété de Grenoble et son agglomération.   Notre approche est Solidaire et écologique. Nous utilisons des produits Ecolabel, des moyens de transports écologiques : vélos, transports en commun

Va être lancée en septembre 2020 notre seconde agence à Lyon.

12 place de Lavalette

45.1940481, 5.7315775