InterAsso Grenoble Alpes, la fédération des étudiant·e·s de Grenoble, regroupe des associations de jeunesse et des représentants des étudiants de l'Université et du Crous Grenoble Alpes autour de grands objectifs communs.

Nos Grands Objectifs

Le développement d'actions et d'œuvres étudiantes de grande envergure issues de la collaboration de l'ensemble du réseau associatif : manifestation culturelle, développement durable, solidarité, événement sportif, innovation sociale La promotion de la vie associative étudiante Animation du réseau des associations étudiantes, formation des étudiant·e·s engagé·e·s, accompagnement, suivi et formation des associations tout au long de l'année, échange de pratiques et groupe de travail , aide à la création d'initiatives et de nouvelles associations L'accueil et l'accompagnement des étudiant·e·s notamment à travers l'accès aux droits, la découverte du monde étudiant, la défense et la représentation des intérêts des étudiant·e·s

L’association InterAsso Grenoble Alpes gère et anime le Bâtiment EVE, situé sur le campus. EVE abrite un café associatif, une salle de spectacle et une Pépinière d’Initiatives.

107 rue des Taillées
38400 Saint-Martin-d'Hères