Cette association a pour objet le partage de la connaissance des méthodes complémentaires qui soutiennent le processus naturel de guérison, sans interférer avec le traitement allopathique prescrit par les médecins. Pour cela, l’Association propose l’organisation de conférences, de séminaires, de cours ou de rencontres avec des sujets culturels, éducationnels et informatifs dans le but de diffuser les connaissances pour une vie saine et en harmonie avec la nature. Pour une meilleure connaissance et compréhension de ce qu’est de vivre pleinement en bonne santé, les méthodes et pratiques utilisées sont larges: méditation, méthodes de relaxation, massage, radiesthésie, utilisation des plantes médicinales, pratique de l’hygiène mentale, thérapie par le son, thérapie énergétique, conseils de nutrition et des exercices pour un équilibre physique et mental, yoga, arts martiaux, gymnastique et formes diverses de mouvements corporels bénéfiques pour la santé, phytothérapie, et autres méthodes alternatives de guérison.

bd Maréchal Leclerc

45.1955366, 5.7347573

mail:
prananadifrance@gmail.com
Département/Région/France (zone d'intervention)

Aucune structure n'est associée à cet auteur.