Start-up de Territoire arrive dans les Alpes
La dynamique Start-up de Territoire, déjà expérimentée dans 6 territoires, arrive dans les Alpes, portée par l'association GAIA. L'objectif : décloisonner, mettre en mouvement, inspirer les acteurs du territoire, puis accompagner les projets à fort impact social et local.

Le 19 octobre, 40 défis seront soumis à la créativité et à l'intelligence collective des participants, dans une ambiance positive et op-ti-miste !
Les groupes d'une dizaine de personnes, guidés par un(e) animateur/trice, imagineront des solutions à des besoins collectifs du territoire, aideront des idées à se transformer en projet, et soutiendront des porteurs locaux.

Qui peut venir ?
C'est ouvert à tous, de tout âge à partir du collège, et sans aucune expertise attendue : seulement l’envie de s’impliquer et de respecter la bienveillance qui sera de mise !
Participation gratuite sur inscription (pour vous accueillir dans les meilleures conditions).

En savoir plus sur la dynamique ?

S'inscrire ?
Informations & défis sur le site http://startupdeterritoiregrenoble.fr/
Attention, les défis se déroulent en même temps : 1 personne = 1 inscription sur 1 défi.
Choisissez vite le vôtre, les places sont limitées et certains défis commencent à être bien remplis...

Et pour embarquer avec nous dans l'aventure, suivez nous sur Twitter ou Facebook :-)

On compte sur vous le 19 !
L'équipe de GAIA

Un grand merci à nos partenaires : Grenoble-Alpes Métropole, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la DIRECCTE, La Banque des Territoires, La Fondation Macif, La Caisse d'Epargne Rhône-Alpes, EDF une rivière un territoire, le groupe Archer, la CRESS Aura et Grenoble Ecole de Management qui nous ouvre ses portes

Fichier

GAIA - Grenoble Alpes Initiative Active