Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année, nous mettons en place une cagnotte pour soutenir le Festival « Quand Les Souris Dansent…. ». Un projet « cross over » ou à la croisée des chemins qui visent à faire rassembler nos différences dans un espace commun festif ou d’interrogation réciproques.

Nous travaillons, avec le Projet Cocotte autour des quesions de Culture(s) & handicap(s) depuiis près de 20 ans !!
En matière de handicap nous refusons le compassionnel, le sensationnel et le « a votre bon coeur messieurs, dames » tendre la patte n’est pass Souris et en matière de culture(s) nous proposons des artistes peu connus du grand public… favoriser les alternatives fait partie du projet. Continuez à avoir le choix de ses choix.

Le nombre de logos sur une affiche (puisque c’est une remarque qu’on nous fait régulièrement) n’implique pas forcément une contre-partie financière mais souvent technique ou humaine. Le plus souvent ces partenariats nous place les uns les autres dans une vision commune de ce que nous défendons… Ce qui ne pèse pas lourd au moment financiers mais ce qui nous permet de nous dire que nous faisons du mieux que nous pouvons pour faire avancer ls choses.

Nous en profitons d’ailleurs pour remercier nos partenaires publics et privés pour leurs soutiens de longue date.

Si vous avez envie de nous aider, tout est bon dans Les Souris et selon vos moyens et/ou envies !!
* Rejoignez-nous dans l’équipe de bénévoles : prochaine réunion le lundi 18 février 2019 à 19 h 30 à la Maison des Associations du 4ème (www.lacocotteprod.com)
– Partager nos infos , évènements, infos, supports, affiches et programmes (Toute la prog 2019 ici !!)
* Participez à la hauteur de vos moyens à « La Cagnotte des Souris » >> https://www.helloasso.com/associations/la-cocotte-prod/collectes/festival-quand-les-souris-dansent-11/)

* MAIS SURTOUT VENEZ PARTAGER CES MOMENTS AVEC NOUS !!
Voilà c’est dit, des bises et hop !!
Let’s Dance !!