Poste à temps plein sur la base de 35 h hebdomadaire.

Contrat à durée indéterminée.

Convention collective : ALISFA (acteurs du lien social et familial) (CENTRES SOCIAUX ET SOCIOCULTURELS, ASSOCIATIONS D´ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS) ASSOCIATIONS DE DÉVELOPPEMENT SOCIAL LOCAL

Salaire mensuel brut : déterminé en fonction de la convention collective ALISFA

Poste à pourvoir en septembre 2020

NIVEAU DE FORMATION:

Formation Qualification de niveau 2 minimum requis.

L’exercice de la fonction de directeur d’un centre social nécessite une qualification de niveau II des carrières sociales, de l’animation sociale, du développement local, et/ou de l’ingénierie sociale, ainsi que des compétences avérées sur les principaux domaines d’activités du management de ce type de structure : la conduite de projet dans un environnement complexe, l’animation du partenariat, de la vie associative et du bénévolat, la gestion des ressources humaines et la coopération des bénévoles, la gestion financière et administrative.

La direction d’un centre social nécessite un équivalent temps plein.

PROFIL DU CANDIDAT:

Permis de conduire souhaité.

Il devra démontrer ses motivations à travailler avec un public en difficulté.

Il sera apprécié chez le candidat des expériences de responsabilité, de vie associative, de travail avec un public jeunes, des compétences techniques en expression et communication et (ou) sportives, de plein air.

Type de contrat
Contact pour postuler
DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES : au plus tard le 19 juin 2020. Déposer Curriculum Vitae et lettre de motivation par courrier ou à l’adresse mail:
souspaulat@yahoo.f
Date limite pour postuler