Le café associatif et solidaire La Pirogue recherche un·e responsable de coordination administrative et de développement social-culturel en CDI 35H à partir du mois de juillet 2021

Situé dans le quartier Abbaye à Grenoble, le café - restaurant La Pirogue est un lieu ouvert à tous ayant pour vocation de favoriser les liens intergénérationnels, ainsi que la mixité sociale et culturelle.  Le lieu est ouvert depuis janvier 2016, il propose un café, espace d’accueil convivial, un restaurant de  proximité ouvert le midi et un programme d’animations et d’événements proposés par et en direction des habitants.

L’association La Pirogue est gérée par un Conseil d’Administration composé d’habitants du secteur.  Le responsable de développement aura en charge d’animer une équipe de deux personnes : une serveuse et  une cuisinière.

Il·elle sera un soutien du CA et garant de l’application des décisions du bureau.

Le·la responsable sera en charge de la gestion administrative et financière de l’association, de l’animation  de l’équipe, de la gestion de l’activité commerciale café/restaurant, de la coordination des activités du lieu et de leurs développements en lien avec l’environnement de La Pirogue.

Type de contrat
Contact pour postuler

Lieu : Café associatif et solidaire La Pirogue, 1place de la commune de 1871, 38100 Grenoble

Contrat : CDI de 35h/semaine