L'association les lithops recrute un.e Cuisinier.ère pour une crèche de 16 places. Pour cette crèche associative et parentale les repas sont fabriqués sur place, à base de produits frais, Bio et locaux. Le·la cuisinier·ère a une place importante dans la structure, il·elle est en lien avec les enfants et les parents. Vous êtes en charge de la préparation et la production des repas bébés (0-1 an), grands (1-3 ans) et adultes soit environ 21 repas par jour, ainsi que des goûters (16). Vous serez aussi en charge de l'entretien des locaux : ménage, linge, matériel utilisé par les enfants. Vous travaillerez en autonomie au sein d'une équipe de professionnelles de la petite enfance, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Vous êtes en charge de l'élaboration des menus, de la gestion des commandes (commande et réception), du nettoyage de la cuisine et des locaux de la crèche. Vous participez aux réunions d'équipe (en fin de journée, 18h).

Voir offre complète sur le site de pôle emploi : offre N° 115NVSK

Type de contrat
Contact pour postuler

CRECHE LES LITHOPS