Fondée en 2006 grâce à l'appui de la Confédération Paysanne, l'ADDEAR de l’Isère (Association pour le Développement de l’Emploi Agricole et Rural) est une association de paysan.ne.s qui œuvre pour le développement d’une agriculture paysanne sur le territoire.

L’ADDEAR 38 recherche un.e animateur.rice / accompagnateur.rice qui sera chargé.e d’accueillir et d’accompagner des personnes souhaitant s’installer en agriculture paysanne et/ou transmettre leurs fermes.

L’animateur.rice travaillera en lien avec le conseil d’administration et l’équipe salariée pour assurer les missions suivantes :

1. Accompagnement individuel et collectif à l’installation agricole

2. Accompagnement à la transmission agricole

3. Animation de la vie courante de l’association

Conditions d’embauche * Poste basé à Grenoble, avec déplacements sur le département et ponctuellement dans la Région * CDI (période d’essai de 2 mois renouvelable 1 fois) * Temps partiel de 80% (28h/semaine) - évolution possible vers un temps plein. * Disponibilités ponctuelles en soirée * Rémunération et défraiement selon la convention collective de la Confédération Paysanne et organismes affiliés (1739 € brut/mois pour 0,8ETP à l’échelon 1) * Permis B et véhicule obligatoire

Plus d'information dans l'offre en pdf

Type de contrat
Contact pour postuler

Envoyer CV et lettre de motivation (sous la forme NOM_CV et NOM_LM) à l’attention du Conseil d’administration à : addear38@wanadoo.fr

Prévoir un entretien d’embauche la semaine du 6 décembre 2021

Prise de poste le 5 janvier 2022 pour un tuilage avec l’animatrice en poste

Date limite pour postuler