L’ACEPP38 est la fédération départementale ACEPP des associations petite enfance de l’Isère. L’association a pour but de développer toutes actions en faveur de l’accueil des jeunes enfants et de leurs parents et de promouvoir et soutenir toute structure d’accueil de la petite enfance à gestion associative. Les adhérents du réseau acepp38 : 42 associations et 1 SCIC qui gèrent plus de 50 lieux d’accueil petite enfance, en majorité des établissements d’accueil de jeunes enfants (EAJE) mais aussi 2 RAM et 3 LAEP. Notre mission principale est l’animation du réseau et l’accompagnement des associations adhérentes dans leurs problématiques quotidiennes. Pour soutenir les structures dans la mise en place de la loi Norma et à la demande de 12 adhérents, l’ACEPP38 crée un poste mutualisé de référent.e santé et accueil inclusif 14h/hebdo. Ce service assurera les missions d’accompagnement des équipes pour les 12 associations en matière de santé et de d’accueil inclusif.

Type de contrat

CV et lettre de motivation à adresser à Mathieu Latour, président de l’ACEPP38 : - par courrier au 132 impasse des hortensias – 38 430 St Jean de Moirans - par mail à berangere.cohen@acepp38.fr Date limite de candidature : le 31 août 2022 - Entretiens prévus courant septembre. Traitement des candidatures au fur et à mesure – prise de poste souhaité début novembre 2022

Isère (38)

Acepp - Association des Collectifs Enfants Parents Professionnels 38 - 73