Description du poste :
Nous recherchons des animateur·rice·s polyvalents/es et dynamiques, connaissant bien la région grenobloise et ses environs et ayant l’envie de partager leurs compétences avec les enfants pour promouvoir des projets originaux (balades à thème, jeux d’orientation, rallye photo, grands jeux, arts plastique, baignade, jeux d’eau…….…).

Type de contrat : CEE -contrat d'engagement éducatif

Profil recherché

Encadrer et animer les enfants âgés de 3 à 10 ans lors de leur quotidien pendant les périodes de vacances d'été

du 7 juillet au 31 juillet, soit 17 jours,

Et du 23 août au 31 août, soit 7 jours.

Profil : Titulaire  BAFA ou stagiaire BAFA majeur avec des expériences, Merci de nous préciser : 1- Les dates si vous postulez pour le mois de juillet ou/et août. 2- Si vous êtes titulaire ou stagiaire  Bafa.

Actuellement nous sommes sur un tarif à la journée de 45 € Net.(idem Bafa Stagiaire). Le repas de midi est pris en charge par l’association, sauf pour les pique-niques. Sans hébergement.

Accès :
Tram B arrêt île verte, Bus 16 arrêt Saint Laurent
Type de contrat
Contrat d'engagement éducatif

Merci de bien vouloir nous envoyer votre candidature sur notre mail : mpt-st-laurent-grenoble@orange.fr Cordialement. Nathalie Feuillade/Resp.ALSH 04 76 42 22 97

Isère (38)