l’EHPAD Belle-Vallée de la communauté de communes Le Grésivaudan compte 70 agents, 80 places résidents dont une unité psycho-gériatrique de 22 places et un accueil de jour de 9 places.

Sous l’autorité de la directrice de l’EHPAD et sous la responsabilité directe du cadre de santé, vous serez chargé/e de maintenir et restaurer la santé des personnes par la réalisation de soins infirmiers. Vous adapterez la prise en charge en fonction des particularités de chacun d’entre eux.

Enfin, vous participerez et mettrez en œuvre une politique de promotion et d'éducation à la santé et à la prévention.

Planning de 7h-19h / 7h-15h / 13h-21h. Travail un week-end sur 2.

Missions :

1. Soins
  • Accomplir les actes médicaux selon les prescriptions des médecins ;
  • Dispenser les soins infirmiers préventifs, curatifs ou palliatifs ;
  • Vérifier et distribuer les médicaments ;
  • Savoir évaluer l’état de santé de la personne ;
  • Faire face aux situations d’urgence ;
  • Apporter confort et bien être aux résidents ;
  1. Administratif
  • Tenir les dossiers soins des résidents à jour ;
  • Assurer la gestion et les commandes des médicaments ;
  • Gérer les toxiques ;
  1. Relations
  • Assurer les relations avec les familles, avec les services hospitaliers et autres services ;
  • Accompagner les médecins traitants ;
  1. Personnel

Encadrer les aides-soignants et auxiliaires de soins ;

Diplôme d’état d’infirmier obligatoire.

Rémunération : Grille statutaire des infirmiers territoriaux en soins généraux et en fonction de l’expérience + Régime indemnitaire de fonction de 450€ brut mensuel + prime complémentaire équivalente à 1/12ème de la rémunération + prime week-end.

Avantages : Tickets restaurant, participation transport, adhésion mutuelle santé, participation mutuelle santé, adhésion à la prévoyance, adhésion au Comité Nationale d’Action Sociale (CNAS), adhésion au Comité d’œuvres Sociale (COS).

Type de contrat
Autre
Contact pour postuler

Envoyer candidature (lettre et CV) en remplissant le formulaire en ligne à l’adresse suivante : http://www.le-gresivaudan.fr/115-offres-d-emplois.htm ou par courrier à communauté de communes Le Grésivaudan 390 Rue Henri Fabre 38926 Crolles Cedex – Direction Ressources Humaines ou par mail à recrutement@le-gresivaudan.fr