Dans un espace dédié aux enfants, vous aurez à organiser et animer l'accueil de vingt enfants de trois et quatre ans, les mercredis après l'école et une semaine sur deux en journée (8h-18h) pendant les vacances scolaires.

Avec une équipe de trois ou quatre personnes en animation (selon la période), une en restauration et une pour l'entretien des locaux, vous ferez vivre un projet pédagogique axé entre autres sur le plaisir des découvertes et des expérimentations, l'entraide entre enfants et avec les adultes, la prise en compte des initiatives et des divers modes d'expressions des enfants, de leurs envies et de leurs besoins, sur fond de sécurité affective et matérielle et d'écologie sociale.

Le poste est réparti sur 12h par semaine en période scolaire et 48h,une semaine sur deux, pendant les vacances, en CDD avec l'association du centre social Chorier Berriat.

Le salaire est lissé sur l'année soit 63h/mois à 13,06 euros brut de l'heure. BAFD nécessaire, expérience en petite enfance très bienvenue.

Type de contrat
CDD
Contact pour postuler

Merci d'envoyer votre lettre de motivation et votre CV à Mireille Vénuat: venuat.mireille59@gmail.com.

Pour plus d'informations et/ou pour tout profil atypique :

contact par téléphone au 06 52 90 07 73.

Date limite pour postuler

Biens et services associées

Structure associée

Centre Social Chorier Berriat

10 Rue Henri le Châtelier
38000 Grenoble

Site web :

http://freebox.cscb.hd.free.fr/spip/

Email :

ligierastrid@gmail.com