Des assos ont besoin de vos compétences
Envie de consacrer une journée à une structure à finalité sociale ? Venez apporter vos compétences, en équipe, en partageant vos idées, vos compétences et vos avis pour une structure à finalité sociale du territoire.Tous les profils sont les bienvenus : juniors, seniors, salariés, étudiants, retraités, demandeurs d’emploi… ce qui compte : vouloir partager vos compétences pour aider les structures dans leur problématique et développement.

Il y a presque un an se déroulait la 1ère édition de la Probono Factory en région Lyonnaise. Vous étiez 80 volontaires à vous mobiliser pour 8 associations sur la thématique du bien manger et du bien vieillir. Cette année, deux associations supplémentaires seront accompagnées ! Découvrez notre vidéo pour vous donner un aperçu de l’évènement : REGARDER LA VIDEO

L'objectif de cette seconde édition ? Réunir plus de 90 volontaires le 7 novembre pour conseiller en équipe 10 structures à finalité sociale, œuvrant pour le bien manger et le bien vieillir.

Sans vous et sans vos compétences, nous n’aurions donc aucun impact pour aider les associations ! Alors,
  • Vous êtes toujours intéressé par notre projet ?
  • Vous avez des compétences à transmettre à des associations ? Pour donner un regard neuf et critique sur son projet ?
  • Vous êtes disponible le temps d’une journée le 7 novembre à Lyon ? Pour travailler en équipe et répondre à une problématique identifiée ?

N'hésitez pas et inscrivez-vous à la Mission Probono qui vous correspond. Toutes les idées et les compétences sont les bienvenues ! Vous avez forcément quelque chose à apporter et les missions sont très variées : communication, ressources humaines, marketing, stratégie, logistique, finances etc.

Pour s'incrire, c'est par ici : INSCRIPTION A L'EVENEMENT

Quelles sont les structures à finalité sociale qui seront accompagnées durant cette journée ?  Découvrez-les ici !