La distribution de nos supports de communication (en amont et tout au long du festival)
La décoration du bâtiment et de ses alentours (en amont et tout au long du festival)
L'accueil des bénévoles (tout au long du festival)
L'installation de la terrasse animée (le 12 septembre)
Le montage du site du concert (le 19 septembre)
Le démontage du site du concert (le 19 septembre)
La distribution de flyers pendant le concert du 19 septembre
Le service au bar (le 19 septembre)
Pour bien commencer l'année universitaire et donner un ton festif au mois de septembre, l’association SEVE organise chaque année à la rentrée « Campus en Fête ! ». En partenariat avec les services « culture » et « vie étudiante » du campus, les associations et les étudiant.e.s qui le souhaitent.

Campus en fête ! c'est le festival de TA rentrée !

Pour cette 7ème édition du festival de rentrée Campus en Fête ! rendez-vous du 9 au 27 septembre prochains. Nous aurons besoin d'aide pour différentes missions : Diffusion des supports de communication, faire partie de l'équipe bar (service, accueil des bénévoles), aider au montage et au démontage, et tout pleins d'autres joyeusetés extraordinaires ! Toutes les petits mains sont les bienvenues pour donner un coup de main 1h comme 1 semaine !

Si tu es disponible et motivé.e, rejoins la team de Campus en Fête ! (fous rires garantis)

Pour rappel "Campus en Fête !"… C’est : – La possibilité de s’investir dans un festival culturel et citoyen pour accueillir les étudiant.e.s – Découvrir les animations proposées sur ton campus – Repérer dès la rentrée les associations dans lesquelles tu vas t’engager, – Rencontrer de nouvelles personnes et échanger avec des étudiant.e.s de tous horizons – Repérer les structures qui peuvent t'accompagner dans tes projets et t'aider dans ta vie quotidienne

Savoirs Emancipation Vie Etudiante (SEVE)

701 avenue centrale