Tous les profils sont les bienvenus : juniors, seniors, salariés, étudiants, retraités, demandeurs d’emploi… ce qui compte : vouloir partager vos compétences pour aider les structures dans leur problématique et développement : on compte sur vous !

En pratique : Jeudi 31 octobre 2019 au 48 rue Désiré Claude, 42100 Saint-Etienne de 9h00 à 17h.
Partez à la rencontre d’une association ... et partagez vos compétences avec elles le 31 octobre à Saint-Etienne! | Faites partie des 10 volontaires, qui pendant une journée, accompagneront Théâtre Libre, une association qui existe depuis plus de 10 ans à Saint-Etienne. Portée notamment par Maurice et Ghislaine Galland, le lieu souhaite aujourd’hui se renouveler. Une nouvelle offre appelée « LUM », lieu culturel complet, structurée en SCIC avec un lancement en 2020 est donc programmée. Cette transformation, pose ainsi de nombreuses questions notamment en terme de marketing et communication. Vous travaillerez avec des personnes d'horizons divers (salariés d'entreprise, étudiants, demandeurs d'emploi..etc) et partagerez vos compétences en stratégie, marketing et communication avec pour objectifs : - Faire connaitre les offres actuelles du théâtre auprès des clients et partenaires. - Intégrer le nouveau projet dans la communication afin d’amorcer la transition
Contact pour postuler
Inscription : https://probonolab.org/mission-probono/elaborer-une-strat-gie-de-communication-claire-et-faire-conna-tre-la-nouvelle-offre ou margault@probonolab.org
Date limite pour postuler