Vous avez du temps libre et vous souhaitez vous engager sur un projet qui a du sens ? alors venez rejoindre la fine équipe des bénévoles. Issus de tous horizons et de tous âges, les bénévoles sont la force vive du Prunier Sauvage/ Parc des Arts. C’est grâce à toutes celles et tous ceux qui s’engagent au côté de notre petite équipe que nous pouvons proposer un projet innovant, citoyen et accessible. S’engager volontairement c’est non-seulement aider à écrire un beau projet culturel à haute teneur citoyenne et participer à la vie de la cité, mais c’est aussi se donner la possibilité de créer du lien.

N'hésitez pas à passer de l’autre côté du rideau et découvrir toutes les facettes de l’association.

Nous sommes sûr que vous avez des compétences et des talents qui ne demandent qu’à s’exprimer. Vous trouverez toujours votre place, que ce soit pour l’accueil du public, la gestion du snack et de la buvette, l’aide technique, les photos et vidéos, etc.

Si vous souhaitez faire partie de la belle équipe des bénévoles du Prunier Sauvage, envoyez un mail avec vos coordonnées à violaine.digonnet@lepruniersauvage.com ou contactez-nous au 04 76 49 20 56

Fonction
Autre
Localisation (ville)