Atelier mensuel : les coopératives d’habitants

L’association Les Habiles propose chaque mois un atelier ouvert à toutes et à tous pour découvrir ou approfondir différentes questions liées à l’habitat participatif. Ces ateliers sont des espaces privilégiés pour s’informer, échanger et rencontrer des personnes ayant des projets d’habitat participatif. Un temps est à chaque fois réservé pour les petites annonces des groupes en projet.

Pour leur prochain atelier mensuel, Les Habiles vous invitent à découvrir les coopératives d’habitants, leurs spécificités dans le paysage de l’habitat participatif. Propriété collective, démocratie dans l’habitat, non-spéculation… La coopérative d’habitants, c’est plus que du logement !

L’atelier sera animé par l’association Habicoop-Aura qui soutient les projets de coopératives d’habitants en région AUvergne-Rhône-Alpes.

Rendez-vous lundi 11 février 2019 de 19h à 21h30 à la Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isère, 5 place Bir Hakeim à Grenoble.