elefan

Le supermarché solidaire l’éléfan organise du 21 au 27 juin une semaine de festivités et de rencontres pour faire découvrir sa boutique participative et trouver de nouveaux bénévoles.

Tout au long de cette semaine, vous pouvez venir découvrir ce magasin situé 13 rue de la Capuche à Grenoble qui propose des produits majoritairement bio et/ou locaux. C’est l’occasion de venir discuter avec les bénévoles sur place et même devenir membre de cette association si vous le souhaitez.

Pour les nouveaux membres qui souhaitent participer à ce projet, des journées d’intégrations sont prévues lors de cette semaine. Être membre, c’est donner 3 heures de temps par mois pour faire tourner la boutique en équipe de 2 à 5 personnes, sans hiérarchie ni donneur d’ordre. C’est participer également aux commissions de décisions et à la gouvernance dans un esprit convivial.

Et pendant toute cette semaine, que vous soyez membre ou pas, vous pouvez aussi venir faire vos courses et découvrir plus de 1400 produits qui donnent la priorité aux producteurs locaux ainsi qu’aux produits écologiques et de saison.

magasin

Horaires d’ouverture: