A l'occasion de la semaine des réfugiés, l'ADATE, association référente dans son domaine depuis près de 50 ans, reconnue au niveau local et national, vous présente sa dynamique, ses valeurs, ses actions ! L'ADATE, désormais désignée par "Accompagnement et Dignité de l'Accueil de Tous les Etrangers", ce sont des actions et des services : - en faveur de l'accueil, de l'accompagnement, de l'insertion et de l'accès aux droits des personnes étrangères - qui visent à contribuer à une société plus accueillante et au vivre ensemble sur le territoire isérois et en France.

VENEZ NOMBREUX (RE)DECOUVRIR L'ADATE à l'occasion de sa journée "Rencontres", organisée à LA BOBINE (Grenoble) le 22 juin après-midi.

Dans ce cadre, nous organisons un Espace recrutement pour parler de nos métiers, et de nos postes à pourvoir actuellement ou dans un futur proche. Il y aura aussi des RDV de Job dating pour des personnes intéressées par des postes en particulier.

Fichier

Adate