Composée d’une trentaine de question, cette enquête permettra de faire un rapide état des lieux des motivations et des attentes des acteurs de l'ESS sur le fonctionnement de l’agrément ESUS et, le cas échéant, d'alimenter un travail de plaidoyer d'ESS France dans les prochains mois.

La réponse au questionnaire prend entre 10 et 15 minutes.

Les résultats seront anonymisés.

>>> Répondez à l’enquête : https://forms.office.com/r/gAnSR0TPXp <<<

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'agrément ESUS, consulter les articles dédiés sur Ambition ESS.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Jérôme Filère, chargé de développement économique et territorial : j.filere@cress-aura.org

ESS France ou Chambre Française de l'Economie Sociale et Solidaire est la voix de référence de l'ESS. Elle représente et porte les intérêts des entreprises et organisations de l'ESS. Elle fédère les organisations nationales de l'ESS représentant les différentes formes statutaires de l'ESS, les Chambres régionales de l'ESS et tout autre personne morale, de type fédération, réseau, collectif ou regroupement de niveau national qui souhaite s'investir dans ses activités. www.ess-france.org

Thématiques