Cap Berriat, appel à bénévoles chantier peinture

L'association Cap Berriat rénove actuellement une friche pour en faire un tiers-lieu dédié à la jeunesse, la culture et l'ESS : la Capsule.

Dans le cadre de ces travaux de rénovation, nous lançons un appel à participation pour le chantier bénévole de peinture qui aura lieu à la Capsule du 26 octobre au 24 novembre 2020.

Le chantier se déroulera en semaine de 8-9h à 17-18h environ (si tu n'es pas disponible en journée mais vraiment motivé.e pas de panique, nous réfléchissons aussi à ouvrir des créneaux en soirée et les weekends). Aucune compétence particulière n'est requise. Tu peux t’impliquer sur 1, 2, 3 jours, voire une semaine ou un mois selon tes disponibilités et envies. Le tout, c’est de nous le faire savoir pour qu’on puisse s’organiser (achat des équipements individuels de protection, préparation des repas, logistique etc...).

Tu peux remplir directement ce formulaire pour nous indiquer tes disponibilités ou contacter Jérémy et Alice de l'équipe projet : jeremy@cap-berriat.com / alice@cap-berriat.com (indique-nous ton nom/prénom, ton âge et tes périodes/jours de disponibilités).

Plus d'information : https://www.facebook.com/events/340573913849419/

Cap Berriat