La Baj’Art est née de l’envie de créer et de faire vivre un lieu expérimental, où artistes amateurs et professionnels peuvent se rencontrer, où la musique et les arts plastiques sont voisins de palier, où jeunes et moins jeunes partagent une passion commune, où la solitude d’une plasticienne est comblée par un petit café avec un groupe de rock. En partant du constat qu’il n’est pas simple de trouver des lieux pour accueillir les artistes de toutes sortes, nous avons créé un projet où chacun peut s’installer à l’année, de façon hebdomadaire, pour une résidence, un labo ou un atelier. La Baj’Art est un lieu qui vit par des rencontres informelles, des interactions sociales, favorisant  la créativité et les projets collectifs.

Pour nous soutenir ou venir participer à ce beau projet, toutes les infos sont ici : https://www.helloasso.com/associations/piment%20scene/collectes/financement-des-travaux-d-installation-du-local-partage-la-baj-art-a-grenoble

PIMENT SCENE

20 rue de la Bajatière