YESS! un programme exceptionnel pour une mobilisation d'ampleur

YESS! l'événement qui mobilise l'ESS de l'agglomération grenobloise autour des thèmes du local, du bio, de l'équitable et du solidaire accueillera notamment Philippe Frémeaux d'Alternatives Economiques ! Découvrez tout le programme.

Téléchargez le programme ici

Un événement innovant, concret, participatif et festif !
Pour montrer l’apport de l’ESS sur le territoire YESS! a été co-construit par plus de 130 structures locales qui vous proposent plus d’une centaine d’animations gratuites regroupées en 8 thématiques liées au quotidien : logement et cadre de vie, consommation, environnement, déplacements, éducation, travail, services, culture…

Le changement ça se pratique !
YESS! Vous permet d’expérimenter les services et les initiatives d’un secteur qui pratique depuis longtemps la non-lucrativité, la démocratie, le respect de l’environnement et la solidarité. Venez participer !

Retrouvez toutes les information sur www.yess2010.org

Scop La Péniche

La Scop la Péniche administre les contenus proposés sur les sites de la plateforme Rhone-Alpesolidaires.

Elle assure l'animation éditoriale de cet outil de communication mutualisé par et pour les structures de l'économie sociale et solidaire et de l'entrepreneuriat social.

...

.