UNA Isère (38) - Union Départementale de l’Aide, des Soins et des Services aux Domiciles.

L’UNA Isère (ex UDASSAD) est une association Loi 1901 à but non lucratif, affiliée à UNA (ex UNASSAD), Union Nationale de l’Aide, des Soins et des Services aux Domiciles. UNA est reconnue d’utilité publique par décret du 13 novembre 1996.

UNA Isère :
  •     Est une association responsable et solidaire
  •     Affiche son appartenance à l’économie sociale
  •     Est un acteur départemental engagé pour le maintien à domicile et la valorisation des métiers du domicile
  •     Assemble dix structures à but non lucratif, associations ou services publics territoriaux isérois
Fort de ses savoir-faire et de son expérience, UNA Isère se positionne en tant qu’acteur politique majeur de l’ensemble des problématiques médico-sociales actuelles.
Les adhérents, engagés individuellement dans des relations partenariales de proximité avec les acteurs institutionnels et opérationnels présents sur leurs territoires d’intervention, travaillent collectivement, au sein de commissions animées, par UNA Isère, à l’évolution et l’adaptation permanente des services aux besoins de la population.
Ces structures et services réalisent, à domicile ou à partir du domicile, des actions à caractère social, médico-social, sanitaire ou de service. Elles interviennent notamment auprès de publics fragilisés : personnes âgées, personnes en situation de handicap, etc.
Réparties en plusieurs points du département de l’Isère, elles interviennent sur les 13 territoires de l’Isère. Elles interviennent sur plus de la moitié des communes du département de l’Isère.

2 allée des Mitaillères
38240 MEYLAN

45.2052297, 5.7674615

mail:
contact@una-isere.com
Département/Région/France (zone d'intervention)

Aucune structure n'est associée à cet auteur.