Le café-restaurant associatif le Barathym est un lieu de convivialité situé dans le quartier de la Villeneuve de Grenoble qui a pour principal objectif la consolidation du lien social à l’échelle du quartier et la création de ponts et d’échanges avec le reste de l’agglomération.

Le Barathym fêtera en 2017 ses cinq années d'existence. Outre son activité de café-restaurant, le Barathym a développé d’autres activités au cours de son existence afin de poursuivre son objectif : un service d’ « achats groupés » qui permet aux habitants d’accéder à des denrées qualitatives à moindre cout, des activités ludiques et créatives les mercredis après-midi à destination des familles, des soirées thématiques les vendredis soirs, un café-philosophique mensuel ainsi que des ateliers ponctuels à destination des adultes.

Le Barathym est actuellement en phase de développement et d’autres projets, supposant l’implication des habitants, pourront se greffer à l’association dans le futur.

le Patio
97 galerie de l'Arlequin

45.182689, 5.723668

mail:
cafebarathym@gmail.com
Département/Région/France (zone d'intervention)
Fichier
Entité territoriale

Aucune structure n'est associée à cet auteur.