RAJA - Réseau des acteurs jeunesse de l'agglomération grenobloise

Fiche structure
par Association . | Cap Berriat
Aucun vote pour l'instant.
1580 lectures

Coordonnées

15 rue Georges Jacquet 38000 Grenoble
Tél. : 04 76 96 60 79

Le Raja s'est crée à partir des services jeunesse des communes de l'agglomération, pour prendre en compte la mobilité Interterritoriale des jeunes (action d'information / communication...).

Depuis quelques temps, le réseau s'est ouvert au monde associatif (socio-culturel et information jeunesse) et tente de poursuivre sa diversificiation auprès des tous les professionnels agissant auprès des jeunes (DSU, participation des habitants, prévention spécialisée...)

L'axe de travail principal est aujourd'hui, de repèrer des questionnements partagés dans le champs de la jeunesse, de provoquer de la mise en partage autour d'expérimentation et de permettre des apports de connaissances.

Au-delà des rencontres thématiques semestrielles, ce réseau est ouvert à tous les professionnels souhaitant s'y investir.

Contact coordinateur Raja : Olivier Andrique
Association Cap Berriat
04 76 96 60 79

Pascal Blanc
Pôle Jeunesse
Ville de St Martin d'Hères
04 76 60 90 67

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.

Pour une autre économie, donnez votre avis !

sondage

Que faut-il souhaiter pour 2012 ?

réclame
réclame