Prix et Trophée de l'Initiative en Economie sociale 2009, c'est parti !

La Fondation Crédit Coopératif lance la 27è édition du "Prix et Trophée de l'Initiative en Economie sociale" qui chaque année soutient les actions exemplaires et originales mises en place dans les régions par les acteurs de l’économie sociale. Date limite de dépôt des dossiers de candidature :
5 mars 2009.

Un concours en 2 temps. Les candidats concourent d’abord pour un prix régional, attribué par le Comité de région où siègent les organisations d’économie sociale sociétaires du Groupe. Les prix régionaux 2009 seront remis lors des Assemblées Générales Régionales du Crédit Coopératif qui se tiendront du 20 avril au 19 mai 2009. Les initiatives primées concourent ensuite au niveau national. Les prix nationaux seront remis en octobre 2009, à Paris, à l’occasion de la 29ème Rencontre Nationale du Crédit Coopératif. Pour en savoir plus :http://www.credit-cooperatif.coop/fondation/pages-fondation/trophees/  Contact : Laure CAPBLANCQ Tel. : 01.47.24.80.64
laure.capblancq@credit-cooperatif.coop

Rhône-Alpesolidaires

Plateforme de communication mutualisée alimentée par les acteurs de l'économie sociale et solidaire en Rhône-Alpes.
Elle se décline sur chaque département de la région : Isère & agglomération grenobloise, Rhône, Loire, Drôme-Ardèche

et compte...

Rhone-Alpesolidaires.org