Participez au Comité de rédaction d'alpesolidaires.org !

Le vendredi 26 octobre à 17 heures, Alpes Solidaires organise le Comité de Rédaction pour son site alpesolidaires.org. L'occasion de faire part de vos attentes, vos souhaits, vos propositions et vos questions concernant ce site collaboratif.
Parce que nous souhaitons rédiger des articles qui répondent à vos attentes, qui soient riches en informations, conformes aux valeurs que vous défendez dans le domaine de l'Economie Sociale et Solidaire, nous souhaitons recueillir vos impressions  sur le contenu actuel aussi bien sur le fond que sur la forme, ainsi que vos idées pour de futurs articles et reportages.

Attachés à nos valeurs de collaboration, nous souhaitons placer cette réunion sous le signe de l'échange favorisant l'intelligence collective.

Des envies de participer, contribuer, proposer, partager ? Joignez nous à cette adresse contact@alpesolidaires.org pour vous inscrire à ce comité éditorial qui est le vôtre.

Au plaisir de travailler ensemble.

Le Comité de rédaction se tiendra vendredi 26 octobre à 17h, à la Maison des Associations

Alpesolidaires Association

L’association Alpesolidaires a été créée en novembre 2004 et réunit des acteurs de l’économie sociale et solidaire (ESS) de l’agglomération grenobloise autour d'un projet territorial de l'ESS.

Contacter l'association : asso@alpesolidaires.org – 06.68.35.32.22
Contacter l'administration du site :
...

Maison des associations