Le Groupe Economique Adéquation recrute un Assistant technique de production F/H - Voiron (38) - CDD

Type :
RESUME DU POSTE
Basé à Voiron, le Groupe Économique Solidaire (GES) Adéquation est composé de trois associations d’insertion par l’activité économique gérant cinq activités (Adéquation : mise à disposition de personnel ; Emplois Verts : chantier d’entretien d’espaces naturels ; Ressourcerie : vente d’objets recyclés ; Bleu Ciel : repassage et blanchisserie ; Coccinelle Verte : jardinage écologique). Voir nos valeurs et nos actions via www.groupe-adequation.com

L’Entreprise d’Insertion du Pays Voironnais BLEU CIEL, exerce son activité dans le domaine de la blanchisserie et du repassage du linge des professionnels et des particuliers. La production est assurée par une équipe de personnes en parcours professionnel (environ 20 personnes par an et 8 équivalents temps plein). L’activité est encadrée par une responsable de production.

Caractéristiques du poste :

• Contrat à durée déterminée de 6 mois (possibilité CDI après cette période).
  • Poste à temps plein ou temps partiel : 35 ou 28h/hebdo – réparties sur 5 jours (du lundi au vendredi).
  • Rémunération brute annuelle : 18 211 € base brute (évolutif selon expérience) + prime (référence CCN blanchisserie, opérateur de production polyvalent).
  • Poste à pourvoir au 1 juillet 2018 au plus tard.
  • Lieu de travail : Voiron.
MISSIONS ET PROFIL
Description des activités liées au poste :
  • Coordonner et contrôler le travail d’une équipe de 6 à 7 personnes sous la responsabilité de la responsable de production,
  • Veiller à l’apprentissage des techniques de repassage et de blanchisserie de façon à former les nouvelles recrues au sein de l’équipe,
  • Participer à l’accueil de la clientèle et la relation client, la tenue de la caisse et aux tâches administratives,
  • Collaborer au fonctionnement générale de l’entreprise,
  • Assurer ses fonctions sous la responsabilité de la responsable de production.

Compétences techniques et relationnelles :

• Connaissance un système de production.
  • Expérience en blanchisserie ou en pressing souhaitable.
  • Former, encadrer et animer une équipe de production.
  • Suivre des procédures établies de production, de qualité et d’hygiène.
  • Qualité relationnelle, capacité d’écoute, disponibilité.
  • Permis VL exigé.
CONTACT POUR POSTULER
Pour candidater, transmettre CV et lettre de motivation à Cécile CHATEL :

par mail à : cecile.chatel@paysvoironnais.com

par courrier à : Bleu Ciel - 33, rue Hector Blanchet – 38500 VOIRON