L'ADPA recrute un directeur h/f - Echirolles (38)

RESUME DU POSTE

L’ADPA, membre du réseau UNA, (1100 salariés, 7000 personnes aidées), a pour vocation de promouvoir et d’organiser l’aide et les soins à domicile auprès de personnes fragilisées, âgées, malades ou en situation de handicap. Pour son siège basé à Echirolles (près de Grenoble), et dans le cadre de son développement, notre Association, recherche son Directeur (H/F) de l’Aide à Domicile. (CDI temps plein).

MISSIONS ET PROFIL

Membre de l’Equipe de Direction et rattaché à la Directrice Générale, il aura notamment pour mission :

• de manager et de piloter l’entité Aide à Domicile (25 Responsables de Secteurs, 30 Assistantes Techniques, 900 Aides à Domicile), dans le cadre de la politique générale de l’Association définie par le Conseil d’Administration.

• de participer à la conception et à la mise en œuvre d’une stratégie globale de développement et de dynamisation de l’activité.

• d’être le garant d’un travail de coordination avec nos partenaires, les différents intervenants, les structures, etc..

• d’assurer l’accompagnement technique et hiérarchique des Responsables de secteur

De formation supérieure (BAC + 4/5), CAFDES ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 5 ans à un poste similaire.

Goût du terrain, diplomatie, rigueur et organisation seront des qualités appréciées pour ce poste.

Contrat à durée indéterminée temps plein, immédiat, rémunération selon l’accord de branche du
29 mars 2002 (38 KE fixe + primes). Pour ce poste des déplacements sur le territoire couvert sont à envisager. Véhicule nécessaire.

Candidature à adresser : l’ADPA par email recrutement-adpa@adpa-grenoble.com.fr, au plus tard le
25 juin 2012. Les entretiens se dérouleront fin juin – début juillet.

ADPA - Services à la personne

L'ADPA appartient au premier réseau national d'aide à domicile (UNA), qui regroupe plus de 1200 structures.

Le Stratège
17 avenue Salvador Allende