Emmaüs Grenoble recrute un comptable F/H - Sassenage (38) - CDI

Type :
RESUME DU POSTE
Inscrites dans un mouvement national et international, les communautés Emmaüs sont des espaces d'accueil et d'action solidaires où des compagnes, compagnons -hier exclus-, des amis bénévoles et des salariés poursuivent ensemble le même but. Indépendantes financièrement, les communautés vivent de l'activité de récupération, de revalorisation, de réemploi et de reventes d'objets et de matières premières.

La Communauté Emmaüs Grenoble accueille 60 compagnes et compagnons répartis sur trois sites (Sassenage, Le Versoud et La Mure). La Communauté recherche actuellement un/une comptable basée sur son site de Sassenage.
MISSIONS ET PROFIL
Missions :
Le.la comptable est chargé.e de la saisie comptable (avec répartition analytique), du clasement des documents, de la révision des comptes et des tableaux budgétaires des trois sites. Une liste plus précise des tâches est jointe à l'offre d'emploi.

Liens hiérarchiques et fonctionnels :
Le.la comptable rendra compte au Président de l'association et travaillera en lien étroit avec la Trésorière de l'association.

Profil attendu :
Diplôme comptable
Bonne connaissance et intérêt pour le milieu associatif
Sens du travail en équipe
5 ans d'expérience minimum

Conditions:
Lieu de travail : Sassenage
20h / semaine
Salaire brut annuel : 15600€
Statut cadre
Convention collective CHRS
Poste à pourvoir rapidement