date(s)
- Samedi 22 mai 2010
Echirolles Samedi 22 Mai 2010 -
Marché des producteurs (avenue de la répuplique 38130 Echirolles)
Consommer autrement, consommer solidaire
Une occasion de découvrir ou redécouvrir le marché des producteurs d’Echirolles.
A l’occasion de la 10e quinzaine du commerce équitable, le marché des producteurs s’enrichit d’une offre solidaire.
Conjointement aux maraîchers locaux habituels, viendront s’installer sous la halle Giroud des associations du collectif Grenoble Equitable, vous y retrouverez de l’alimentaire, du vestimentaire, de l’artisanat présentés par diverses associations : Artisan du monde, Souffle de l’Inde, Femmes et Développement Durable au Cameroun.
Vous pourrez aussi y déguster divers produits équitables et échanger avec ces acteurs du développement durable, Les explications seront au rendez vous!
Une occasion de découvrir et d’expérimenter la consommation responsable à deux pas de chez soi.
Organisé par la ville d’Echirolles
Dans le cadre de la mise en œuvre de son Agenda 21, la ville d’Echirolles met en place des initiatives pour mieux comprendre le développement durable.
Elles s’adressent aux habitants, acteurs et usagers du territoire communal.
Contact : 04 76 20 56 00
- Ajouter un commentaire
- 806 lectures
- Calendrier

