Livre vert politique de la ville : synthèse de la rencontre des agglomérations de Rhône-Alpes

Article
par Julia Lopez | Scop La Péniche
V.O. sur rhone-alpesolidaires.org
Aucun vote pour l'instant.
562 lectures
Livre vert politique de la ville : synthèse de la rencontre des agglomérations de Rhône-Alpes
Parallèlement aux débats en cours dans chaque département de Rhône-Alpes dans le cadre de la concertation sur le Livre Vert, "Géographie prioritaire de la politique de la ville et contractualisation", le CR•DSU a organisé, à la demande de plusieurs professionnels du DSU, un temps de travail entre les responsables politique de la ville des principales agglomérations de Rhône-Alpes, le 24 avril 2009. Le CRDSU publie la synthèse de ces rencontres.

L’objectif était double :

  • Échanger de l’information sur les démarches de concertation sur les territoires dans chaque département  et dégager les premières tendances, dans le positionnement des territoires sur l’avenir de la géographie prioritaire et des contrats
  • Construire une approche collective, garante d’une approche cohérente à l’échelle de la région Rhône-Alpes, ce dans une relation étroite avec le Conseil régional.

 

Pour en savoir plus, consultez le site du CRDSU

Fichier attachéTaille
AgglosRALivreVert.pdf147.48 Ko

Pour une autre économie, donnez votre avis !

sondage

Que faut-il souhaiter pour 2012 ?

réclame
réclame