Le Café Voisin(e)s met en place l'addition solidaire à Grenoble

Dans la continuité de notre envie de partager notre plaisir de bien manger, nous nous lançons avec vous dans un projet de solidarité autour du repas. Nous mettons à votre disposition une caisse d'addition solidaire. A partir de 0.50 €, vous participez à une opération de solidarité !
p { margin-bottom: 0.21cm; }

Nous mettons à votre disposition une caisse d'addition solidaire.

Mais qu'est ce qu'une caisse d'addition solidaire?

Nous vous proposons au moment de payer l'addition d'ajouter le montant de votre choix à partir de 0,50€.

Toutes les sommes réunies seront reversées chaque fin de mois à une ou des associations partenaires. Ces associations éditeront des "tickets déjeuner" afin de permettre à des personnes, des familles, de vivre des moments de détente, de sortir de leur cadre de vie, de partager des moments conviviaux en venant au café Voisin(e)s.

C'est pourquoi dans un premier temps nous travaillerons avec le Fournil.

Nous sommes aussi en lien avec le territoire de l'agglomération grenobloise et encore d'autres associations à venir...

Nous restons disponibles pour toutes vos questions et vous ferons part des avancées de ce projet!

L'équipe du Café

Voisin(e)s, Café-jeux-restaurant

L'équipe du café vous accueille du lundi au samedi de 9h à 17h pour un déjeuner, un goûter ou simplement un café !
Cuisine créative, entièrement faite maison, avec des produits pour la plupart locaux et toujours de saison.
...

Voisin(e)s, Café-jeux-restaurant