L'Entrée des artistes recherche 2 volontaires en service civique - St Donat (26)

Article
par Franck Ducolombier | L'Entrée des artistes
V.O. sur dromeardeche-solidaires.org
Aucun vote pour l'instant.
674 lectures
L'Entrée des artistes recherche 2 volontaires en service civique - St Donat (26)
L’Entrée des Artistes est une structure associative multi activités : enseignement, formation, spectacle et tourisme solidaire. Nous nous proposons d’accueillir 2 volontaires civique qui répondront chacun à des missions spécifiques mais également à des missions communes.

Le profil :

Le volontaire apporte son appui aux activités culturelles et touristiques organisées ou soutenues par la structure. Il contribue à l’animation du réseau culturel , organise la communication des évènements (invitation, affichage, presse,) accompagne un ou plusieurs projets de diffusion artistique, il est affecté à la régie technique des évènements culturels (installation, service, rangement, coordination)
Il participe à la gestion du parc , et de façon générale apporte son aide logistique quotidienne ( aménagement des espaces, des habitats, assiste le chargé d’accueil et l’agent technique dans ses missions)- participe à l’embellissement des espaces, apporte son aide dans les travaux quotidiens.

Compétences :

Capacités d'autonomie, d'organisation,

Connaissance du secteur associatif

Sens de l’engagement et du volontariat

Intérêt pour le secteur culturel et touristique

Bricoleur(se), manuel(e)

Permis B -

En savoir plus sur le service civique volontaire :

  • Durée hebdomadaire : <35h – Durée : 12 mois
  • Voir site www.service-civique.gouv.fr
  • Formation civique et accompagnement professionnel en interne
  • Formation complémentaire : PSC1 et/ou BAFA suivant projet
  • Rémunération mensuelle nette :  540.00€ à 640.00€

 

Coordonnées:

Téléphone : 06 08 88 63 36

Par mail

Pour en savoir plus sur l'Entrée des artistes

Pour une autre économie, donnez votre avis !

sondage

Que faut-il souhaiter pour 2012 ?

réclame
réclame