Article
Le 24.11.2011
Mots-clés : Actualités, Logement
1043 lectures
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Habitat et Humanisme Isère a inauguré le 14 novembre, en présence de nombreux participants, la maison relais "Les Bons Enfants". Située au coeur du quartier historique de Grenoble, cette pension de famille ouvre ses portes à 20 personnes en situation de grande précarité.
Fidèle au principe de mixité sociale, la maison relais des Bons Enfants s'inscrit aussi dans l’approche intergénérationnelle du logement portée par Habitat et Humanisme : favoriser la mixité des
âges, des parcours et des fragilités pour créer de nouvelles solidarités. Ainsi, elle accueillera des personnes âgées et des femmes seules. Sa vocation : permettre une réinsertion sociale progressive et une resocialisation en douceur .
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
- 1043 lectures


