Les Nouveaux Jardins de la Solidarité recherche des bénévoles bricoleurs pour chantier participatif à Moirans (38)


305 lectures
OBJECTIFS
Après avoir beaucoup investi dans des équipements productifs, ce chantier d'insertion du réseau Cocagne, fait construire un hangar pour y installer dans des conditions plus correctes : les vestiaires, sanitaires, salle à manger, lavage des légumes, préparation des paniers et bureaux. Une fois le bâtiment réalisé par des pros ( Maçon et Charpentier locaux) une bonne partie du second œuvre sera réalisé par des bénévoles à partir d'aout 2019.
PROFIL RECHERCHE
Valorisez donc pour une association vos compétences et goûts du bricolage. Rejoignez l'équipe des bricoleurs bénévoles. Que vous soyez bricoleur « généraliste » ou spécialiste en charpente, menuiserie, isolation, électricité, sanitaire, l’essentiel est votre bonne humeur, le respect des règles de sécurité et l’envie de travailler en équipe par journée entière en s’inscrivant à l’avance pour garantir une organisation efficace. Pour faire notre connaissance voyez notre site internet. Vos questions sont bienvenues.
CONTACT POUR POSTULER
Denis 06 80 59 73 quatre vingt onze

A propos de l'auteur

Les Nouveaux Jardins de la Solidarité - Moirans

Les Nouveaux Jardins de la Solidarité ont repris en Mai 2013 les Jardins de la Solidarité créés en 1995 avec pour mission de permettre à des personnes en difficulté de lever leurs freins à l'emploi grace à l'accompagnement socio-professionnel dans...

Coordonnées

Les Nouveaux Jardins de la solidarité
Route du vieux chène
38430 Moirans
Tél : 
04 76 35 01 69