Participez à la création du web juniors Païolive

Le Bois de Païolive situé en Sud Ardèche est un site exceptionnel en termes d'espace naturel et de biodiversité. D'où l'intérêt d'un site web pédagogique pour faire connaître le bois et sensibiliser le public à sa protection. Pour sensibiliser les plus jeunes, l'association Païolive  a en projet le "Web Juniors Païolive".
Vous pouvez nous aidez en faisant connaître ce projet autour de vous et/ou en y apportant votre contribution
L’Association Païolive souhaite élargir aux jeunes publics son action d'Education à l'Environnement et leur faire partager sa connaissance de Païolive et des Gras. Elle a en projet la création de pages web  pour les juniors sur le site   http://www.bois-de-paiolive.org

Vous trouverez la description détaillée du projet, ainsi que la possibilité d'y apporter votre contribution sur une plateforme de crowdfunding  à l'adresse :

L'association a 45 jours jours pour récolter 8000 € et c'est un gros défi!
La collecte a été lancée le 3 Avril, et très rapidement certaines personnes ont déjà participé, nous apportant ainsi leur confiance et leur soutien, nous les remercions vivement.

Vous aussi, vous pouvez nous apporter votre soutien en participant à cette collecte et/ou en la faisant connaître à votre entourage (famille, amis...).

(Possibilité de vous fournir un reçu fiscal).

Nous vous remercions pour votre aide.

L'association Païolive

Contact pour postuler
Pour plus d’informations sur le projet "Web juniors Païolive", contactez l’association Païolive au 06 76 22 23 19

Païolive