Participez au Mois de l'ESS 2017 - Appel à manifestation d'intérêt

Cette année, plusieurs structures de l'ESS de l'agglomération grenobloise proposent de se réunir pour se faire connaître et créer un échange autour de l'ESS à travers un bouquet d'événements qui pourront se dérouler au cours du mois de novembre 2017.
Si votre structure souhaite participer à la démarche collective du mois de l'ESS sur l'agglomération grenobloise, si vous avez des projets de manifestations pour ce mois de l'ESS, faites-nous en part en remplissant ce formulaire d'appel à manifestation d'intérêt.

A l'occasion du mois de l'ESS 2017, des structures de l'ESS de l'agglomération grenobloise proposent de se regrouper et de s'organiser ensemble afin de se rendre plus visibles auprès du public, à travers une communication mutualisée et un travail en réseau pour permettre une meilleure cohérence des événements. Si vous souhaitez participer à cette démarche et avez un projet de manifestation pour ce Mois de l'ESS, vous pouvez remplir l'appel à manifestation d'intérêt et prendre contact avec l'association Alpesolidaires.

Le Mois de l'ESS est un événement national qui a lieu tous les ans en novembre et a pour objectif de faire connaître au grand public l’Économie Sociale et Solidaire et les structures (associations, coopératives, mutuelles, fondations, etc) qui la composent.

contact : jeanne.chignier@alpesolidaires.org

Alpesolidaires Association

L’association Alpesolidaires a été créée en novembre 2004 et réunit des acteurs de l’économie sociale et solidaire (ESS) de l’agglomération grenobloise autour d'un projet territorial de l'ESS.

Contacter l'association :
...