L'Amafi change de "braquet" et lance sa campagne de financement participatif - Fontaine

Campagne de crowdfunding du 15 mai au 30 juillet 2017 >>> rdv sur helloasso.com !

L'AMAFI fait évoluer son projet d'insertion et fait appel au financement participatif, à vous !
Nous sollicitons toutes les bonnes volontés pour garantir le maintien des objectifs sociaux par une pérennité financière de notre structure.

>>> RENDEZ-VOUS SUR HELLOASSO.COM :

L'AMAFI, association d'insertion par l'activité économique (IAE), change de "braquet". Nous passons d'association d'insertion par l'économique, à une activité économique d'insertion avec des objectifs plus dynamiques de production, des objectifs plus ambitieux d'insertion, une volonté de s'adapter à un environnement économique qui ne cesse d'évoluer… et rejoindre ainsi les associations les plus dynamiques… tout en conservant, bien évidemment, notre objectif social initial.

Cette petite "révolution" interne est nécessaire pour survivre et garantir le maintien des objectifs sociaux par une pérennité financière de notre structure. Pour cela, l'AMAFI fait appel au financement participatif. Nous sollicitons toutes les bonnes volontés pour nous accompagner dans ce changement important.

D'avance, merci de votre soutien ! N'hésitez pas à relayer notre campagne dans vos réseaux personnels et professionnels !

NB : vos dons seront déductibles de vos impôts à hauteur de 66% - reçu fiscal directement disponible après avoir effectué votre versement.

Contact pour postuler
Vous souhaitez nous donner un coup de mains ?... alors dès maintenant et jusqu'au 30 juillet 2017, suivez et relayez ce lien :

Amafi

L’Amafi (Association Multi-services pour l'Aide aux Familles et à l'Insertion) gère et développe plusieurs chantiers d'insertion dans l'agglomération grenobloise, permettant ainsi à des personnes exclues du marché de l’emploi de se (re)familiariser avec le monde du travail, tout en bénéficiant...

Artis
13 rue Abbé Vincent