Jeu de rôle: poulet plumé - Grenoble


Thématiques : 
1034 lectures

Jeu de rôle: poulet plumé / Avec Artisans du monde à Antigone - Grenoble. Le poulet plumé est un jeu de rôle de nos amis d’Agronomes et vétérinaires sans frontières qui permet d’appréhender la notion de sécurité et souveraineté alimentaire en prenant pour exemple l’exportation par l’UE de poulets bas de gamme à des prix imbattables vers le Cameroun, entrainant des conséquences économiques, sociales et sanitaires désastreuses pour la population locale.

Mardi 15 mai / 19h

Jeu de rôle: poulet plumé / Avec Artisans du monde

Le poulet plumé est un jeu de rôle de nos amis d’Agronomes et vétérinaires sans frontières qui permet d’appréhender la notion de sécurité et souveraineté alimentaire en prenant pour exemple l’exportation par l’UE de poulets bas de gamme à des prix imbattables vers le Cameroun, entrainant des conséquences économiques, sociales et sanitaires désastreuses pour la population locale.

Nombre de joueurs limité à 30 max.

Dans le cadre des mardis d’Antigone

Les Mardis d’Antigone, c’est un cycle de soirées qui se déroule, comme son nom l’indique, le mardi à Antigone. Appelez ça comme vous voulez — cours, université populaire, partage de savoirs — le principe est qu’une personne ou un collectif qui maîtrise un sujet vienne le partager avec d’autres, sous une forme agréable à suivre (coformation, ateliers participatifs, etc.), et que l’on en ressorte plus intelligent qu’on y est entré-e.

Antigone est un café-bibliothèque-librairie autogéré par des bénévoles et fonctionnant sans subvention. La bibliothèque compte plus de 6000 titres pour enfants et adultes avec un important fonds sur la pensée libertaire. La librairie défend l’édition indépendante et la presse alternative. Antigone est aussi un lieu d’accueil et de ressources pour les groupes, réseaux, collectifs, associations d’ici et d’ailleurs. On y organise des évènements politiques et des temps plus festifs. Agiter les esprits et les individu-es autour de pratiques politiques et artistiques ; être un lieu de contacts, de débats et d’ouverture sur la diversité du monde et des luttes qui l’agitent, voilà quelques uns de nos desseins.

Antigone, café-bibliothèque, vous accueille
le mercredi de 16h à 21h
le jeudi de 18h30 à 21h30
le vendredi de 18h30 à 22h

22 rue des violettes, 38100 Grenoble
Tram ligne C, arrêt Vallier-Catane
06-74-51-29-03 / 04-76-99-93-23

contact at bibliothequeantigone.org
www.bibliothequeantigone.org

Contact téléphonique : 
04-76-99-93-23
Localisation de l'événement
Antigone
22 rue des violettes
38000 Grenoble

A propos de l'auteur

Antigone

Antigone est un café-bibliothèque-librairie autogéré par des bénévoles et fonctionnant sans subvention. La bibliothèque compte plus de 6000 titres pour enfants et adultes avec un important fonds sur la pensée libertaire. La librairie défend l’édition indépendante et la presse alternative....

Coordonnées

Antigone
22 rue des Violettes
38000 Grenoble
Tél : 
04-76-99-93-23
Email