7e Challenge Mobilité en Auvergne-Rhône-Alpes, inscrivez-vous et relevez le défi le 8 juin

Relevez le Challenge Mobilité ! Jeudi 8 juin 2017, laissez votre voiture et empruntez les solutions de mobilité douce et/ou active, pour tester et apprécier par vous-même, mais aussi avec vos collegues.

Depuis 2011, le Challenge mobilité propose chaque année aux établissements de la région d’organiser, en interne et le temps d’une journée, un défi collectif sur le thème de la mobilité.

Pour les entreprises cet évènement « clé en main » permet d’impulser, de valoriser et de dynamiser leurs initiatives dans le domaine des déplacements (comme par exemple les plans de déplacement).
C’est aussi un outil de mobilisation pour fédérer des salariés et le tissu économique local autour d’un événement commun, et un moyen ludique et convivial pour promouvoir les transports publics et toutes les solutions plus sûres, plus économiques et plus propres pour se déplacer. Pour un jour ou tous les jours !

Le Challenge Mobilité 2017 est une initiative de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec l’ADEME, qui se déroule dans les 12 départements de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Voir la carte des participants au challenge:
Relais Local:
ADTC - Se déplacer autrement